Marmagne 21500

Le 09/05/2024

Concert exceptionnel présenté par Patrimoine en Musique en collaboration avec la Fondation Gautier Capuçon Sonates piano & violoncelle avec des Lauréats de la Fondation Gautier Capuçon Léo Ispir (violoncelle) et Karen Kuronuma (piano) Avec le programme suivant : Ludwig Van Beethoven : sonate No 4 op.102 Astor Piazzolla : Le grand tango Dimitri Chostakovitch : sonate op.40 Gabriel Fauré : romance op.69 Placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Gautier Capuçon vise à accompagner de jeunes artistes talentueux dans leurs débuts professionnels. La Fondation Gautier Capuçon a pour objectif d’accompagner la vocation musicale de jeunes musiciens d’exception en France et à l’étranger lors de leurs études et de les soutenir dans les premiers pas de leur carrière. Elle promeut l’excellence dans la solidarité et la bienveillance.

Musique, Concert

Marmagne 21500

Le 09/05/2024

Emploi

Beaune, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Bienvenue à l'Hôtel voco Beaune - Cité des Vins, une nouvelle destination exceptionnelle qui ouvrira ses portes en juin 2024 à Beaune, Bourgogne. En tant que membre de la marque voco du groupe IHG, notre hôtel 4 étoiles propose 74 chambres luxueuses, un restaurant en collaboration avec la cheffe renommée Adeline Grattard, trois salles de séminaires et un spa. Nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste de nuit pour rejoindre notre équipe. Le ou la Réceptionniste s'occupe de la (e)/du : Pre-arrivée du client, enregistrement et relation clientèle - Gestion des appels téléphoniques - Traiter les réservations. Saisir et transmettre toutes les informations relatives au séjour du client. - Vérifier les réservations à J-1 - Assurer l'accueil des clients selon les Procédures en vigueurs - Enregistrer l'arrivée du client, régler les formalités administratives exigées par l'hôtel. - Renseigner le client sur les différentes activités proposées par la ville ou la région pendant son séjour. - Informer le client sur les services proposés et procéder à l'accompagnement en chambre tout en valorisant les points de ventes. - Participer au confort du client en le sollicitant régulièrement[...]

Bienvenue à l'Hôtel voco Beaune - Cité des Vins, une nouvelle destination exceptionnelle qui ouvrira ses portes en juin 2024 à Beaune, Bourgogne. En tant que membre de la marque voco du groupe IHG, notre hôtel 4 étoiles propose 74 chambres luxueuses, un restaurant en collaboration avec la cheffe renommée Adeline Grattard, trois salles de séminaires et un spa. Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste tournant pour rejoindre notre équipe. Le/ la Réceptionniste s'occupe de la (e)/du : Pre-arrivée du client, enregistrement et relation clientèle - Gestion des appels téléphoniques - Traiter les réservations. Saisir et transmettre toutes les informations relatives au séjour du client. - Vérifier les réservations à J-1 - Assurer l'accueil des clients selon les Procédures en vigueurs - Enregistrer l'arrivée du client, régler les formalités administratives exigées par l'hôtel. - Renseigner le client sur les différentes activités proposées par la ville ou la région pendant son séjour. - Informer le client sur les services proposés et procéder à l'accompagnement en chambre tout en valorisant les points de ventes. - Participer au confort du client en le sollicitant régulièrement[...]

Spectacle musical

CHENOVE 21300

Le 14/12/2021 à 20:00

«Ce n'est pas un secret, j'ai grande passion pour le tango. J'ai raconté déjà que la première voix chantée que j'ai entendue, enfant, était celle de Carlos Gardel, sortie d'un 33T grésillant que mon père adorait. Plus tard, entre hommages rigolos («l'HommeA La Moto» traduit en «El Hombre con la motocycletta» avec accent argentin de pacotille devenu un standard de mes concerts en piano solo) et sérieuses révérences («Volver» enregistré dans le cd «No Parano») cette passion d'enfance n'est pas feinte,ni éteinte.Aussi quand je rencontrai l'orchestre Silbando dont j'avais écouté l'album «Mano Sinistra» avec déléctation, outre le fait que je leur ai proposé de faire ma première partie Salle Pleyel en avril 2019, je savais que l'aventure se poursuivrait d'une façon ou d'une autre.Voilà qu'elle commence aujourd'hui.Avec Chloë Pfeiffer, pianiste, arrangeuse et cheffe d'orchestre, nous avons décidé de revisiter une partie de mon répertoire -plus quelques standards de la chanson française-parce qu'une partie de mon répertoire doit beaucoup à mes habitudes «tangueras» de compositrice, et parce qu'une partie de la chanson française s'est également nourrie de la popularité du tango dans[...]

Chenôve 21300

Le 14/12/2021

« Ce n’est pas un secret, j’ai grande passion pour le tango. J’ai raconté déjà que la première voix chantée que j’ai entendue, enfant, était celle de Carlos Gardel, sortie d’un 33T grésillant que mon père adorait. Plus tard, entre hommages rigolos (« l’Homme A La Moto » traduit en « El Hombre con la motocycletta » avec accent argentin de pacotille devenu un standard de mes concerts en piano solo) et sérieuses révérences (« Volver » enregistré dans le cd « No Parano ») cette passion d’enfance n’est pas feinte, ni éteinte. Aussi quand je rencontrai l’orchestre Silbando dont j’avais écouté l’album « Mano Sinistra » avec déléctation, outre le fait que je leur ai proposé de faire ma première partie Salle Pleyel en avril 2019, je savais que l’aventure se poursuivrait d’une façon ou d’une autre. Voilà qu’elle commence aujourd’hui. Avec Chloë Pfeiffer, pianiste, arrangeuse et cheffe d’orchestre, nous avons décidé de revisiter une partie de mon répertoire -plus quelques standards de la chanson française- parce qu’une partie de mon répertoire doit beaucoup à mes habitudes « tangueras » de compositrice, et parce qu’une partie de la chanson française s’est également nourrie[...]

Pop - Rock - Folk

DIJON 21000

Le 26/03/2022 à 18:00

Information importante: Compte tenu de l'interdiction des concerts debout liés à la crise sanitaire de la pandémie du COVID19 et de la très forte contamination actuelle, le concert initialement prévu, au Zénith de Dijon, le 04/02/2022 est reporté au 26/03/2022, même lieu et même horaires. Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la date de report et remboursables jusqu'au 12/02/22. Merci pour votre compréhension Le meilleur du rock français réuni sur un plateau unique : Le big 4 à la française, LE GROS 4, à l'assaut des Zéniths! MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT ont eu la fameuse idée de se réunir pour une tournée explosive de 8 dates dans des zéniths disséminés un peu partout en France. C'est avec une grande joie et une impatience non dissimulée que nous vous présentons cette tournée de fou ! La règle est simple : même durée de concert pour chaque groupe + ordre des groupes différent tous les soirs = une soirée unique pour chaque zéniths !! Alors, prêt pour la reprise des concerts ? GO!